Les choses avancent et ça bouge ! Ou plutôt c’est toi qui bouge, qui t’ouvre au monde, qui voyage, qui part à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles opportunités. 

 

Les actions mises en place sont réfléchies et décidées grâce à toute l’expérience que tu as pu accumuler par le passé. Tu as appris en avançant sur ton chemin et tu fais désormais tes choix en conscience. En étant totalement en accord avec les conséquences que ces choix peuvent entraîner.

Ces actions vont t’amener à évoluer pour laisser tomber ce qui ne te convient plus et te créer l’opportunité de vivre de nouvelles situations et expériences, une nouvelle réalité, plus alignée avec tes envies, avec tes projets. Plus alignée au sens que tu souhaite donner à ta vie, à la direction que tu souhaites prendre.

Alors aie le courage de te lancer et de donner vie à tes désirs. Même si cela prend du temps, même si tu as l’impression que tu stagnes, continue à agir, les choses se mettent en place tranquillement mais sûrement. 

Avant de prendre vie, une idée a besoin de se créer, de se définir, de s’enrichir, de se développer et de mûrir. Au plus tes actions seront posées et réfléchies, au plus les résultats que tu espères seront au rendez-vous.

Donc avance lentement s’il le faut, mais avance. Ose donner naissance à tes idées. Ose t’épanouir, tu as tous les atouts en toi pour réussir et aller dans la direction que ton coeur te dicte de prendre.

 

Et pour cela, n’hésite pas à t’appuyer sur ton entourage, à faire appel à tes amis, ta famille… Pour un conseil ou un simple soutient. Reste ouvert et attentif à tout ce qui peut venir à toi. Des surprises, des rencontres inattendues, des informations précieuses peuvent t’être envoyées. Sois attentif à tout ce qui pourrait te permettre d’évoluer, de t’élever, de t’enrichir. Que ce soit sur le plan spirituel, mental, ou encore matériel. (Cadeaux de noël en vue… eh eh 😉 )

 

Plonge également en toi, va fouiller régulièrement à l’intérieur de toi et écoute ce que ton coeur te dicte, quels sont tes désirs les plus profonds et ce qui te porte, ce qui te donne envie de te lever le matin, ce qui illumine ta journée, ce qui te donne des ailes et qui te permet d’aller toucher le ciel. Et agis ! L’action est primordiale.

Sois l’acteur actif des changements que tu souhaites voir se réaliser dans ta vie, des (r)évolutions que tu veux enclencher. (Très d’actualité ce thème…)

 

Agis avec douceur et empathie envers toi-même, reste dans l’amour et laisse-toi le temps de comprendre les transmutations qui sont en train de se passer en toi et dans ta réalité. Lève tous les masques que tu peux porter et débarrasse-toi de tout ce qui ne te sert plus, de tout ce qui n’est pas en phase avec tes vibrations les plus élevées. Libère tout ce qui n’est pas toi. 

Ose vivre ta propre vérité et montrer ta vraie personnalité. Ose communiquer sur qui tu es, montre ton vrai visage, offre au monde ta plus pure authenticité.

Ose briller de mille feux et voler de tes propres ailes. Libère-toi de tes chaînes et ose incarner ton énergie personnelle. 

Vis cette vie que tu rêves de vivre. Vis le changement avec la plus grande sérénité et profites-en, ce sont des moments de purs bonheurs car ils sont là pour t’élever et te mener vers ton idéal de vie, vers une existence d’amour et de lumière.

Ce sont des périodes véritablement uniques que nous offre l’univers, savoure chaque moment et avance avec la certitude que le meilleur se met en place pour toi.

 

*******

 

Voici la dernière guidance de l’année ! Je la pressentais très riche et elle l’est ! Je suis donc ravie de te laisser en cette fin d’année avec des énergies aussi élevées et aussi bénéfiques pour toi, pour nous. C’est dynamique, c’est positif, enthousiaste et enjoué. Je les ressens comme des puissantes énergies de feu, qui donnent une immense force et qui portent mais tellement ! Wow !!!

Alors profite bien de cette période magique !

Et en attendant de te retrouver début 2019, avec de nouvelles guidances et de nouveaux projets, je te souhaite de passer merveilleuses fêtes de fin d’année.

Je t’embrasse, 

Olivia

 

Olivia Kocinski, Tous droits réservés.
Tu peux partager cet article en le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source : « Article écrit par Olivia Kocinski sur le blog www.olivia-kocinski.fr »

 

Olivia kocinski est médium. Clairvoyante, clairaudiente & clairsentiente.

Toutes les semaines, elle se connecte à sa conscience supérieure, aux guides ou encore aux êtres de sagesse, pour te partager une guidance afin de t'aider à avancer sereinement dans ta vie et à devenir chaque jour la plus belle version de toi. Pour toi et pour ton monde...

3 thoughts on “Solstice du 21/12 et énergies de fin d’année – Guidance du 18 décembre 2018

    1. Merci beaucoup Aline 😃💕 je prends à l’instant connaissance de ton message et avec un peu de retard je te souhaite de très très belles fêtes de fin d’année également. Au plaisir d’échanger à nouveau bientôt, je t’embrasse, Olivia

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :