Je suis Olivia Kocinski

Voici quelques mots sur qui je suis et sur mon cheminement...
Le chemin de la liberté & de la connaissance

Il y a quelques années, j'avais tout. Et j'ai tout perdu. Un coup de pied au cul de l'univers qui m'implorait de renaître à qui je suis réellement, de devenir consciente de ma vie et d'enfin contribuer à ce monde en relevant mon défi d'incarnation.

Depuis, je me laisse guider par ce que je ressens être le meilleur pour moi et j'écris mon histoire en écoutant que la voix de mon coeur. Cette voix m'a aidée à me redécouvrir pour devenir qui je suis, & à m'ouvrir au monde et à ses richesses. À montrer qui je suis et crier haut et fort ce que je souhaite transmettre.

Pour ce faire, je me suis formée à diverses techniques d'accompagnement, comme la PNL ou encore l’hypnose, qui me permettent d’explorer la complexité de l’existence humaine.

J’ai également découvert nombre de lois et principes. Comme par exemple, la lecture des cartes et tarots, la pensée créatrice, les énergies et l’univers quantique, le pouvoir des cristaux, la philosophie hermétique, la guérison énergétique, la puissance de l’intuition, etc..

La reconnection à ma lumière & la recouvrance de mes dons

Cette reconnexion au coeur m'a offert 2 cadeaux formidables, la joie de vibrer dans mon énergie personnelle et le retour de ma médiumnité.

Car tout était lié au coeur. Il est le lien avec l'âme et c'est à travers lui qu'elle s'exprime.

J'ai recouvré et développé mes dons au fil du temps et de mes avancées personnelles. Clairvoyance (voir), clairaudience (entendre), clairsentience (ressentir), télépathie, contact avec les défunts, lecture d'aura et lecture d'âme... font désormais partie de mon quotidien.

Je suis également canal pour transmettre les énergies de la source, qui circulent à travers en moi. J'ai ressenti un fort appel, une guidance, pour la guérison énergétique. Je suis donc devenu Maître Reiki, actuellement au 6e degré et en cours d'apprentissage pour devenir Grand Maître.

L'amour d'être et de transmettre, de guider

Un médium est un canal. Nous avons tous des dons et des modes de réception / transmisson différents, des aptitudes différentes.

La médiumnité, c'est oser faire coexister l'invisible avec le visible, le tangible avec l'intangible, la magie avec le pragmatisme, afin de mieux se comprendre et appréhender le monde dans lequel nous vivons. C'est obtenir l'aide et l'amour de forces dont on ne soupçonnait pas l'existence. C'est s'ouvrir à la croyance que tout est possible si on y croit.

Aujourd'hui, j'ai à coeur de partager  au monde les dons que j'ai, afin de t'accompagner dans ton évolution personnelle.

Aider les autres comme moi j'aurais aimé être aidée et comme je le suis encore parfois. Quand je rencontre des blocages, que j'ai des doutes ou que je me retrouve perdue dans certaines situations. Mais aussi transmettre ces valeurs d'amour, de partage, d'entraide, d'ouverture & de liberté, qui me portent.

Je sens que le monde en a tellement besoin...

 

olivia kocinski guidance médiumnique soins reiki énergétique paris

" La foi c’est une fleur de lumière dans un flot de ténèbres. Et c’est elle qui me donne la force de continuer. Tu comprends ? "

- Le livre d’Eli -