À peine entré en hiver que le froid pourrait t’envahir, envahir ton coeur et te donner l’envie d’hiberner. De te retirer du reste du monde en attendant que les beaux jours reviennent. Que le quotidien redevienne plus doux…

Mais entrer en hibernation, ne serait-ce pas tout oublier, t’oublier, ne pas agir, ne pas vouloir affronter ta propre réalité en face ? Te mettre dans un état statique et latent ? Même si les énergies remuent, il t’es demandé de remuer avec elles et de ne surtout pas céder à la facilité de tout enfouir très profondément en attendant que ça passe.

Le message ici est très clair, reste actif et agis ! Sois espiègle et joueur, tel le lynx, toujours à l’affût d’une belle opportunité de t’amuser, de mettre de la joie dans ton quotidien, de t’amuser. Car la joie a ce pouvoir de te faire traverser ces moments difficiles de la vie avec beaucoup plus de facilité, de douceur. Tu annules le négatif en créant toi-même le positif. 

Observe ta vie et ses épreuves épuisantes avec un autre regard, avec un oeil nouveau et remplis-la de toutes les pensées positives que je te sais avoir le pouvoir de générer. 

 

Ta clé est donc, le plaisir ! Prends du plaisir, aime à te rappeler cette insouciance enfantine qui existe encore à l’intérieur de toi. Agis en laissant cet enfant intérieur s’exprimer. Au plus tu vas prendre du plaisir au plus tu vas t’élever, au plus tes vibrations vont s’élever. Jusqu’à s’envoler pour aller toucher le ciel et atteindre la source. 

La source de toute vie, la source de ta lumière et de ta sagesse intérieure. La source remplie de tout cet amour qu’il y a en toi et que tu auras plaisir à diffuser au plus grand nombre. 

La joie, le jeu, l’amour, le partage, la bienveillance, la connaissance de ta grandeur et de ta bonté, c’est ça qui te rend vivant. Alors agis, va vers le meilleur de ce que tu es. Ose affronter les éventuelles difficultés qui se présentent pour être transmutées, oubliées. Ose aller vers ta vérité.

Et deviens ta plus belle oeuvre d’art, celle que tu n’aurais jamais pensé créer…

Belle journée,

Olivia 

 

Je suis toujours présente et poste régulièrement des guidances journalières lorsque je reçois un message à transmettre, des cartes oracles pour accompagner ta journée et autres posts sympas sur Instagram & Facebook, en plus des guidances hebdo.

Tu peux également découvrir les tarots que j'utilise & les cartes tirées lors de mes guidances sur Insta !

 

Olivia Kocinski, Tous droits réservés.
Tu peux partager cet article en le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source : « Article écrit par Olivia Kocinski sur le blog www.olivia-kocinski.fr »

 

 

Olivia kocinski est médium. Clairvoyante, clairaudiente & clairsentiente.

Toutes les semaines, elle se connecte à sa conscience supérieure, aux guides ou encore aux êtres de sagesse, pour te partager une guidance afin de t'aider à avancer sereinement dans ta vie et à devenir chaque jour la plus belle version de toi. Pour toi et pour ton monde...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :