L’équilibre revient en ce mois de décembre, qui ne me semble pas plus calme que novembre, mais différent dans les énergies. Plus dynamique, mais plus posé, moins en branle-bas de combat je dirais. 

C’est un moment de récolte, des fruits du travail de ces derniers mois. Un juste retour des efforts fournis où le succès tant mérité montre enfin le bout de son nez. Je sens décembre dans une dynamique très positive et dans l’ouverture d’une voie qui s’aligne à nos désirs les plus profonds. Après les introspections et questionnements passés, les questions posées apportent enfin des réponses et des opportunités se créent.

Attention néanmoins, n'aboutira que ce qui est totalement aligné à ce que tu es réellement, à ce qui est le mieux pour toi. 

 

Le moment est donc venu d’assumer pleinement qui tu es, de briser tes chaines et de révéler au monde ton vrai visage. D’oser affirmer ta vérité, dans la plus haute sagesse acquise au cours de cette vie (et des précédentes). Afin de partager qui tu es, ce que tu sais, comment tu vois le monde, comment tu envisages la vie, ce qu’est pour toi le but de ta vie. Et pourquoi pas, permettre d’allumer la lumière autour de toi, permettre aux personnes qui te côtoient d’éveiller un soupçon d’étincelle en eux. 

Cette étincelle qui brille en chacun de nous et qui est la plus belle et la plus pure expression de ce que nous sommes. Une part du divin. Car il est là le challenge pour un grand nombre d’entre nous, trouver sa vérité pour répandre sa lumière et permettre aux personnes que nous côtoyons de se rendre compte qu’ils en ont une grande quantité en eux et qu’ils n’ont qu’à le vouloir pour la laisser briller et s’exprimer. Que le choix de vivre la vie dont ils rêvent est à portée de leur volonté.

Et pour cela, décembre t’invite à t’ouvrir totalement au monde, à bouger, à te montrer, à discuter, à voyager, que ce soit au bout du monde ou au coin de ta rue. Ta lumière mérite d’être révélée au plus grand nombre et propagée partout où tu passeras. D’où la nécessité de ne pas rester en place. Avance sereinement et découvre-toi, ose écouter cette petite voix qui te pousse à offrir ce qu’il y a de plus beau en toi. Ose mettre de la folie dans ta vie et ose la propager ! Sors de ta zone de confort.

Nous avons tellement besoin de lumière ! Surtout en ce moment d’agitations et de troubles. Alors partage ce que tu es, aie le courage d’affirmer ta vérité, de planter les graines de la réalité que tu souhaites vivre et que tu souhaites voir se propager dans le monde. 

Le temps de décembre est à la célébration, à la joie, à l’amour et au partage. C’est le moment le plus propice pour devenir le créateur conscient de ce que tu souhaites être, faire et vivre. Et pour éveiller ces mêmes envies dans ton entourage en profitant de ces vibrations élevées.

 

Ce mois-ci, tu pourrais aussi te sentir fatigué, moralement, énergétiquement ou physiquement. 

Cette année a été très remuante à tous points de vue. Décembre t’invite donc à te reposer, à te stabiliser, à te réserver du temps pour prendre soin de toi. Pratique des activités qui te procurent de la joie, de la douceur, qui te font plaisir. Occupe-toi de ton corps, chouchoute-toi, offre-toi du bien-être et du repos. 

Remets-toi au coeur de ton quotidien et demande-toi de quoi tu aurais besoin pour être au mieux de ta forme, pour être au top, pour recharger tes batteries. Va te balader dans la nature et rentre en connexion avec cette partie de toi-même qui sait parfaitement ce qui est le mieux pour toi et pour ton évolution. 

Car des évolutions il va y en avoir ! Nous clôturons cette année 2018 pour entrer en 2019. C’est la fin d’un cycle d’un an qui laisse place au renouveau ou à la continuité des projets engagés en 2018. C’est un moment pour te demander également ce que tu souhaites pour 2019, pour émettre des intentions sur ce que tu souhaites vivre pour cette nouvelle année qui approche à grands pas.

 

C’est également l’heure du bilan et de la compréhension. Peut-être aussi un moment propice pour regarder ces derniers mois qui viennent de s’écouler et te rendre compte de tout ce que tu as accomplis, succès comme échecs. Et te te séparer de tout ce qui ne te convient plus, afin d’entrer dans cette nouvelle année l’esprit léger et avec la place adéquat pour remplir ta vie de ce qui te comble, te fait avancer et t’épanoui.

Alors en ce mois de décembre, célèbre qui tu es, ose te montrer, affirmer ta vérité, répandre ta lumière. Récolte et partage les fruits de tout le travail accompli cette année et les précédentes. Ose aller à la  rencontre des autres belles âmes qui t’entourent et leur partager les beautés qui t’habitent ou dont tu as pris conscience. 

Et par dessus tout, prend soin de toi. Repose-toi, recharge les batteries et prends conscience du fabuleux véhicule qu’est ton corps. Honore-le et ménage-le. Et entre en 2019 boosté à fond, plein de belles énergies, plus lumineux que jamais, plus ouvert que tu ne l’as jamais été auparavant et avance vers tes objectifs. Ose entrer sur ton chemin le plus élevé et épouser ta pleine authenticité.

Olivia

 

Olivia Kocinski, Tous droits réservés.
Tu peux partager cet article en le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source : « Article écrit par Olivia Kocinski sur le blog www.olivia-kocinski.fr »

 

Olivia kocinski est médium. Clairvoyante, clairaudiente & clairsentiente.

Toutes les semaines, elle se connecte à sa conscience supérieure, aux guides ou encore aux êtres de sagesse, pour te partager une guidance afin de t'aider à avancer sereinement dans ta vie et à devenir chaque jour la plus belle version de toi. Pour toi et pour ton monde...

2 thoughts on “Les énergies de décembre 2018 – Guidance de la semaine du 4 décembre 2018

  1. Merci pour la qualité de ce message, qui me donne l’impression d’avoir été écrit pour moi. Puisse la lumière nous éclairer tous à chaque instant💗

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :