Tout le travail entamé ces dernières semaines continue, un nouveau cycle se prépare et il est impératif que tu y restes ouvert et que tu acceptes les changements.

Même si la période actuelle te semble tendue, incompréhensible, qu’elle te génère du stress ou des angoisses, tout cela va passer. Il est normal d’éprouver ce genre de sentiments quand tout s’efface pour laisser place à la nouveauté. Car le mental humain n’aime pas les changements et va chercher à tout prix à les éviter.

Même si ton coeur te dicte que la voie que tu as empruntée est la bonne, qu’elle te procure de la joie et te porte vers ce que tu as toujours voulu accomplir, et bien des résistances peuvent persister. Surtout dans cette période peu confortable où tu as peut-être l’impression d’avoir comme le cul entre 2 chaises, que tu sais ce que tu veux lâcher et ce que tu veux créer, mais que tu n’arrives à choisir entre les 2. Et tout ceci est normal !

Prends soin de toi et laisse-toi le temps de digérer tous ces changements qui s’annoncent. Car ils s’annoncent ! Le mois de décembre est encore une fois très chargé énergétiquement (lunes, portail du 12, solstice du 21, fin d’année… pfiou !) Et il oeuvre dans ton plus grand intérêt. Il t’aide en te délivrant le message suivant : « Tu as le droit d’être qui tu veux être, et de faire ce que tu désires faire le plus. »

Mais pour cela il faut oser ! Oser avancer vers tes rêves les plus fous, oser assumer qui tu es et avancer vers tes buts sans te comparer aux autres. Tu ne seras jamais comme les autres, ni mieux, ni moins bien, tu es toi. Uniquement toi. Et c’est cela qui compte, trouver qui tu es et rester fidèle à tes valeurs et ta manière d’envisager et de vivre ta vie.

La guidance ce cette semaine insiste également sur le fait de bouger, de te montrer, de rester en mouvement, d’agir dans le monde, de communiquer, d’exprimer tes envies et tes besoins. Au plus tu vas communiquer et prendre conscience de ce que tu désires créer, au plus les opportunités vont se présenter à toi.

Reste ouvert, tu pourrais être surpris de tout ce que tu provoques rien qu’en communiquant. De tout ce qui pourrait être présenté à toi, rien qu’en étant aligné à ta propre énergie et à tes désirs. 

Comme je te l’écrivais dans une ancienne guidance, les miracles existent pour tous ceux qui y croient. Alors garde la foi et reste focus sur tes objectifs. Définis clairement ce que tu souhaites et diffuse ces envies au plus grand nombre. Enfin lâche-prise du résultat et reste confiant quant au timing et au mode de réalisation de ce que tu souhaites voir se matérialiser. 

Des fois tout ne fonctionne pas comme prévu et c’est parfait ainsi. Le plan divin n’est pas là par hasard, une part de nous-mêmes sait exactement ce qu’il nous faut et à quel moment il nous le faut, faisant exploser toutes les limites imposées par notre mental. La foi aide à se rappeler cela. 

Tout arrive au bon moment, ne force pas les événements car tu as peut-être à expérimenter des choses avant que tes désirs voient le jour, tu as peut-être à comprendre certains concepts ou encore peut-être que les personnes qui seront impliquées avec toi dans la réalisation de tes projets ont encore besoin de temps.

Saches que tout est parfait et que la seule chose que tu dois toujours continuer à faire, c’est rêver la vie que tu souhaites voir se réaliser et agir pour lui donner une chance de se matérialiser. Pour le reste, tu es guidé. Il ne te reste plus qu’à écouter et suivre tes intuitions. 

Cette semaine, la guidance met donc l’accent sur l’action, la communication, la patience et l’acceptation des changements. Elle t’invite également à renforcer ta confiance en toi et pour ce faire, à garder la foi en ce que tu es et en tout ce que tu peux accomplir, que tu en sois conscient ou non. Alors ose faire ce « saut de la foi » et saches que tout ira parfaitement bien, en total alignement avec le plan divin.

Accepte les changements, ils sont là pour ton plus grand épanouissement.

Je te souhaite une très belle semaine,

Olivia

 

Olivia Kocinski, Tous droits réservés.
Tu peux partager cet article en le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source : « Article écrit par Olivia Kocinski sur le blog www.olivia-kocinski.fr »

 

Olivia kocinski est médium. Clairvoyante, clairaudiente & clairsentiente.

Toutes les semaines, elle se connecte à sa conscience supérieure, aux guides ou encore aux êtres de sagesse, pour te partager une guidance afin de t'aider à avancer sereinement dans ta vie et à devenir chaque jour la plus belle version de toi. Pour toi et pour ton monde...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :