Cette semaine, je commence par la fin et te partage la première chose qui m’est envoyée : une magnifique et puissante énergie d’amour. 

Comme un rappel d’une marche à suivre pour évoluer dans sa vie. Un rappel à se connecter à cette énergie d’amour qui permet d’accomplir de belles choses, de se sentir exister et vivre. Qu'elle te porte au quotidien et t’aide à créer. 

Mais aussi un appel à se laisser submerger par la lumière et à ne faire qu’un avec elle pour être au top et avancer dans les meilleures conditions. À accepter de faire entrer l’amour dans notre vie, juste parce que c’est bon et tellement naturel… Nous sommes des êtres d’amour, ne l’oublions pas.

Faire entrer l’amour dans sa vie, c’est se montrer ouvert, compréhensif, savoir faire preuve d’empathie, éviter de juger et surtout se libérer de ses croyances limitantes. Vouloir se libérer de son armure et prendre la décision de montrer son propre univers, de laisser entrer l’autre dans ce qui nous compose. 

 

On continue sur cette voie commencée il y a déjà quelques mois, à savoir laisser tomber les masques, se séparer de ses illusions et voir sa propre réalité en face. Même si cela peut être déplaisant au début.

Montre qui tu es, ce que tu ressens, affirme-toi dans toute cette beauté dont tu recèles à l’intérieur de toi et partage-la. Ressens la puissance que t’apporte ce nouvel état d’être et donc état d’esprit. Tu crées ainsi de nouvelles énergies extrêmement puissantes pour ton évolution personnelle et dans ta vie au quotidien. 

Cesse d’être en lutte avec ce qui tu es, dépose les armes, enlève cette armure qui te pèse. 

Ose affronter le monde tel que tu es. Ose exposer tes blessures pour leur permettre de guérir et ouvre-toi pour accueillir toute l’aide que tu pourrais recevoir. Laisse-toi surprendre par la bonté et l’écoute des personnes que tu trouveras sur le chemin vers ta propre guérison. Que tu pourras attirer pour t’aider si tu en as le besoin.

Exprime ta vérité, en toute quiétude, sans colère, ni rage. Libère-toi de tes chaînes et ose devenir le créateur de ta vie.

Pas besoin d’aller chercher ailleurs ce qui te compose, quelle est ta personnalité, quels sont tes goûts ou tes talents. Tout est déjà en toi ! Il te suffit de plonger pour aller te trouver.

Sache qu'aller à ta rencontre, c’est une quête. C’est accepter d’avancer en être sage vers ta propre illumination. C’est te laisser guider par ta propre lumière et aller à la rencontre de ta sagesse intérieure. 

Et tu sais que cette lumière et cette sagesse sont déjà à l’intérieur de toi, il te suffit de vouloir les écouter. Elles te montreront le chemin si celui-ci te semble difficile ou obscur, si tu te sens perdu et que tu ne sais pas où aller, si tes expériences de vie se révèlent compliquées ou douloureuses.

 

Comment avancer avec sa propre lumière, suivre son chemin ? 

En osant la regarder en face et l’acceptant. En osant accepter cette part de douce folie qui t’habite, car la lumière, aux yeux du mental, peut paraître pleine de folie alors qu’elle est en fait le contraire. C'est la voix de ton âme qui souhaite s'exprimer. Alors écoute cette petite voix qui te dit que tout est possible, même si tu trouves cela irréaliste, insensé, ou complètement incompréhensible ! 

Écoute cette petite voix et fait taire ce mental omniprésent qui te persuade que ta première pensée, celle qui a duré 1 ou 2 seconde et qui te parait complètement farfelue, ne vaut pas la peine d’être suivie… Car elle le vaut ! 

C’est cette voix que tu refuses parfois d’entendre qui te mènera vers ton plus grand épanouissement, vers ton plus grand bonheur. Cette voix sait absolument tout ce dont tu as besoin pour te faire prendre les chemins les plus simples et les plus prolifiques pour toi. 

Elle n’est pas conditionnée, elle n’est pas soumise à obligations, restrictions. Elle n’écoute pas tes blessures mais bien tes envies et désirs. Elle te porte vers ta vérité avec l’insouciance d’un enfant qui sait que tout ira bien, qui ne connait pas la peur et qui sait qu’il peut avancer avec toute la sagesse qui l’habite. C’est ton enfant intérieur qui demande à s’exprimer et à ce que tu lui laisses cette place qu’il mérite d’occuper.

 

Tu te dois également de prendre conscience que c’est une voie que tu choisis d’empreinter par ta seule décision. Personne ne pourra choisir à ta place ou t’emmener là où tu désireras aller à part toi. Car c’est un appel profond du coeur, toi seul peut l'entendre.

Et même si la solitude au sens physique est parfois nécessaire, pour mieux te découvrir et creuser tranquillement ce qui a besoin de l’être, pour te permettre de t’accepter et d’être bien avec toi-même, sache que tu n’es jamais seul. Tu es aimé et accompagné et tu peux recevoir toute l’aide dont tu as besoin au moment où tu en as besoin.

La solitude est une illusion, car même si tu es seul physiquement, dans la matière, l’énergie relie tous les êtres, qu’ils soient incarnés ou désincarnés. Tout est interconnecté, nous sommes des êtres qui émettent des vibrations et celles-ci nous permettent d’attirer à nous ce qui nous correspond au moment où nous le demandons. Donc demande ! Autant que tu en as besoin ! Il n’y a pas de limites à l’aide que tu peux recevoir.

Les guides me demandent de te rappeler qu’il y a sur cette terre une loi dite de « libre-arbitre » et qui ne peut être enfreinte par les êtres de lumière. Cette loi est très simple, si tu demandes, tu reçois. Si tu ne demandes pas, tu ne reçois pas. Aucune action d’aide ne peut être mise en place sans ton consentement. Si tu souhaites de l’aide, tu en auras et il n’y a pas de limites, sauf celle de ton plus grand bien. Mais attention, reste conscient que ne se réalisera que ce qui est dans ton  plus grand intérêt et ce qui sert ton plus grand épanouissement, et au bon moment. À ce moment là, ta demande sera entendue autrement, une aide te sera quand même offerte mais pas forcément celle à laquelle tu t’attendais, donc reste bien ouvert et à l’écoute.

Et garde la foi ! Autorise-toi à croire aux miracles, reste positif. Avance sereinement et sache que tu es aidé et accompagné. 

 

Retiens bien que l’amour est partout pour celui qui désire le voir et en recevoir. Et la sagesse est une clé primordiale sur la voie de l’illumination.

Continue à suivre les énergies qui te guident vers ton accomplissement personnel, vers tes propres vérités. 

Ose te regarder en face et suis la voie de la plus pure expression de ton authenticité.

Belle semaine,

Olivia

 

Olivia Kocinski, Tous droits réservés.
Tu peux partager cet article en le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source : « Article écrit par Olivia Kocinski sur le blog www.olivia-kocinski.fr »

 

Olivia kocinski est médium. Clairvoyante, clairaudiente & clairsentiente.

Toutes les semaines, elle se connecte à sa conscience supérieure, aux guides ou encore aux êtres de sagesse, pour te partager une guidance afin de t'aider à avancer sereinement dans ta vie et à devenir chaque jour la plus belle version de toi. Pour toi et pour ton monde...

2 thoughts on “Guérir, s’affirmer et avancer sur son chemin – Guidance semaine du 20 novembre 2018

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :