Coucou à toi 🙂

 

Avant de commencer cette guidance, quelques petites nouvelles ! Je suis malade et clouée au lit ! Les énergies sont très puissantes et amènent des changements parfois difficiles à accepter. Au lieu de suivre le courant, peut-être que tu fais comme moi et que tu luttes, car tu ne comprends pas ce qu’il se passe ou que tu ne vois pas où tu vas, comment tout ce que tu veux faire va se mettre en place… Peut-être même que tu es un peu perdu et que tu n’y crois plus… Et peut-être que comme moi, à force de lutter et de te prendre la tête pour rien, tu tombes malade !?

Si c'est le cas, pas de surprise à tomber malade ! Ce temps d’arrêt qui m’est imposé est là pour une bonne raison, il m’oblige à m’arrêter de penser et à m’arrêter de ruminer (je te raconte même pas la bouillie mentale pleine de confusion ces derniers jours, une horreur ! haha). Il m’oblige aussi à aller voir profondément en moi ce qui résonne avec mes envies et mes désirs. Et à laisser tomber les obligations que je m’impose de faire quelque chose qui ne me correspond pas, quelque chose qui n’est pas en accord avec mes valeurs. À faire le point sur ce que je sens vouloir vraiment créer.

Me voilà donc, déphasée et totalement à coté de moi-même, prise entre le nouveau (mes désirs de création) et l’ancien (ce que je faisais car il « fallait » le faire, car « c’est comme ça »).

 

Ce qui m’amène sur les énergies de cette semaine. Décembre n’est pas encore là mais approche à grands pas. Novembre semble se finir sur un choix. Un choix conscient de ce que tu veux créer dans ta vie, ce que tu souhaites faire, où tu souhaites être, avec qui, ce que tu souhaites apporter aux autres, ce que tu souhaites donner. Beaucoup de questionnements s’en viennent donc, et le seul endroit où tu pourras trouver les réponses, c’est en toi.

J’ai reçu une canalisation d’un maître ascensionné il y a quelques jours qui invitait à se connecter à sa lumière intérieure (clique ici pour voir la canalisation reçue et canalisée par Johanne Therrien, ainsi que l’exercice proposé), ce qui est une merveilleuse idée pour les jours qui arrivent ! Car le meilleur moyen de répondre à toutes ces interrogations est d’aller voir ce que te dit cette lumière intérieure. Ce que je vais faire aussi d’ailleurs, histoire d’optimiser ce temps de latence imposé par la maladie ! Haha 😀

En se posant les bonnes questions, on trouve les bonnes réponses. Non pas celles qui sont « politiquement ou socialement correctes » mais bel et bien celles qui t’amèneront vers une vie qui vaut la peine d’être vécue à tes yeux, vers une vie qui a du sens. Ainsi tu pourras créer ton quotidien selon ce que tu as décidé pour toi et non ce que quelqu'un d’autre aurait pu décider à ta place.

 

Il nous est aussi demandé d’élargir nos points de vue. De s’ouvrir au monde, de voir plus grand que soi. Pour cela, rien de plus simple, pas besoin d’aller à l’autre bout du monde, mais juste de sortir de chez toi, regarder le monde tourner et te demander ce qui en toi peut contribuer à le rendre meilleur. Quels dons tu possèdes, qui mériteraient d’être partagés au plus grand nombre ? Quelles activités tu pourrais mener pour diffuser un peu de ce que tu es, un peu de tes valeurs, beaucoup de ta lumière, autour de toi ?

Émets des intentions et laisse apparaitre les réponses. Comme me l’a conseillé une amie cette semaine, reste confiant et sûr de ce que tu désires, puis lâche-prise du pourquoi et du comment mettre tout cela en place. Laisse l’univers se charger de tout mettre en place pour toi. Agis quand tu sens que c’est bénéfique d’agir pour faire circuler et créer une énergie positive de changements. Suis le flow…

 

Et rappelle-toi de toute la sagesse qu’il y a à l’intérieur de toi. Le désir nécessite toujours une part de sagesse afin de ne pas te laisser sombrer dans la folie de ces mêmes envies. Et comment faire cela ? En restant centré sur ton coeur, sur ce qui est lumineux, te procure de l’amour et du bonheur. Car le désir sans la sagesse qui l’accompagne, peut vite devenir destructeur pour celui qui n’est pas totalement aligné. La communication, le partage, la compréhension et la patience seront donc de rigueur durant cette période mouvementée. Pour toi et pour ton entourage. Il nous est demandé de faire les choses, mais surtout de les faire bien.

 

Pour conclure cette guidance qui est encore une fois très dense… Pose le cadre de tes envies, agis à bon escient et quand cela te semble le plus approprié, laisse tes idées mûrir et prendre vie. Puis cueille les fruits de ton travail au bon moment et surtout lâche-prise. Suis le courant, agis en parlant à ton coeur pour qu’il te guide au mieux, et garde la foi. Le temps est au renouveau et le meilleur arrive pour celui qui s’autorise à croire aux miracles <3

Je te souhaite une belle semaine. Moi je retourne me reposer et méditer sur cette belle guidance très à propos, que je vais suivre à la lettre histoire de repartir sur une autre dynamique méga positive 😉 

La guidance de la semaine prochaine sera dédiée aux énergies de décembre, qui je le sens seront tout aussi intenses, voire plus !

À tout bientôt !

Olivia

 

Olivia Kocinski, Tous droits réservés.
Tu peux partager cet article en le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source : « Article écrit par Olivia Kocinski sur le blog www.olivia-kocinski.fr »

 

Olivia kocinski est médium. Clairvoyante, clairaudiente & clairsentiente.

Toutes les semaines, elle se connecte à sa conscience supérieure, aux guides ou encore aux êtres de sagesse, pour te partager une guidance afin de t'aider à avancer sereinement dans ta vie et à devenir chaque jour la plus belle version de toi. Pour toi et pour ton monde...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :